3 friends

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Cheffe Fred
Merci Eugénie
 j'ai avancé
.3 friends 003
bon je mélange un peu les objectifs.
Et je n'ai pas compris en plus du point de noeud la demi-croix

Bonne soirée à toutes

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bel ouvrage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il va vraiment etre magnifique ce modele<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'en viens à bout<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un peu difficile de voir ce que ça représente ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'en doute va voir<br />  sur le site de fred<br />  c'est plus clair<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> et bien voila, il est magnifique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves?<br />  merci<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> courage et bonne semaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br />  ça devrait aller<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />