tradition

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Merci à toutes pour vos voeux en cette nouvelle année.

J'espère que cette année 2011 sera faite de petits et grands bonheurs qui rendent la vie plus belle.

 

J'ai choisi ma broderie de nouvel an.

mes-encours-166.jpg

 Ce n'est pas très long à faire et il ya des points classiques, pas de petites croix, point de piqure, de tige, lancé,de noeud,de feston, de chaînette, arrière et de palestrina.

Voilà qui va me permettre de revisiter mes classiques...

Je vous souhaite une belle soirée.

Publié dans broderie trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je te présente à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2011 ma choupinette pour toi et tes proches mais avant tout une très bonne santé !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bien jolie broderie !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je l'ai terminée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très beau choix!! très belle année 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Merci et je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont proches une très bonne année pleine de joies et de bonheurs et surtout une bonne santé ! grosses bises à bientôt !  Christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />