mon nouveau projet patch suite 3

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il pleut, il pleut..

A midi je retrouve les copines au point de croix rousse!

Avant je continue le rangement.

Non je n'ai pas laissé tomber le patch

J'en étais là

mon nouveau projet patch suite 2

 

Et hier soir j'ai fait de la broderie tradititionnelle à mon idée!!

patch-181.jpg

 patch-182.jpg

 

patch-183.jpg

 

patch-184.jpg

 

Je vous souhaite malgré le temps une belle journée.

Publié dans broderie trad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il est trop chouette ce chat!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli: Bravo! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est superbe ce patch<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très beau ton patch, et une bonne idée ta broderie.   Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est très joli, bonne continuation car moi le patch s'est bof-bof.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />