sites pour des cadeaux

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Un peu de publicité pour des jeunes créatrices..

Les produits sont sympa rigolos et utiles...

 

 

Rendez leur visite vous trouverez surement une bonne idée.

 

 

les petites canailles

 

link

 

et poopeelili

 

link

 

Très belle soirée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci , je vais aller voir !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> sympa les 2 petits blogs merci pour les liens bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merciii pour les liens, je vais y aller<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes visites<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Ravie que tu aies choisi les petits lapins Maileg, je vis une véritable régression à chaque fois que je les vois !<br /> <br /> <br /> Dis moi, tu mènes plusieurs ouvrages de point de croix en simultané ?<br /> <br /> <br /> Et le Renato par exemple, ensuite, tu l'encadres ?<br /> <br /> <br /> C'est très chouette en tous les cas, j'aime beaucoup le dernier SAL avec le fil dégradé ! Et j'admire la patience, moi, ça fait trop de noeuds...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />  oui je fais plusieurs choses en même temps<br /> <br /> <br /> ce soir je vais reprendre le renato<br /> <br /> <br />  bon We<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> Suis contente que tu aimes les petits lapins Maileg ! Je vis une véritable régression quand je les vois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />