sal mystère

Publié le par Mamounette

Bonjour

Ce matin il neigeait.

 

Maintenant il fait froid et gris un temps à hiberner!!

 

En navigant sur le net  sur ce forum

 

un autre forum passions créations

 

j'ai trouvé ça

 

link

 

Un petit sal mystère avec  des fils dégradés.

 

Je sais je sais j'ai  beaucoup de choses  commencées et à venir mais là c'était trop tentant.

 

J'ai pris un fil de bleu cerise.

 

sal-mystere.jpg

 

A bientôt pour la suite

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> je ne brode pas pour l'instant!!! j'espère que çà va revenir<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> meis oui ça va revenir<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le début est très joli. J'aime beaucoup ton fil ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les fils de bleu cerise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah la tentation est toujours la plus forte lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et puis c'es un mini  sal alors ça va vite<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli début !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joliiii j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> glagla fait froid<br /> <br /> <br /> gros bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il fait très froid<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />