rien à gagner

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Il va faire beau et chaud aujourd'hui.

 

Les 3 chats se supportent

 

Impossible de les prendre en photo ensemble.

 

Pour broder comme tout le monde j'utilise des aiguilles et du  fil

 

Mais aussi ça

 

divers-040.jpg

 

A votre avis pourquoi?

 

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> la fête continue !!!! un couteau pour remplacer les ciseaux !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas du tout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il est aimanté ? pour ne pas perdre tes aiguilles....je sèche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non plus<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Panne sèche, pas du tout d'idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais donner un indice<br /> <br /> <br /> Je ne l'utilise pas comme couteau<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu fait glisser ton fil sur la tranche (pour l'aplatir un peu) pour ne pas qu"il s'entortille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non non<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tu fait glisser ton fil sur la tranche (pour l'aplatir un peu) pour ne pas qu"il s'entortille ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />