la solution

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 


Bravo à toutes pour vos idées

 

Non je n'utilise pas ce couteau pour


manger


éloigner les chats


aplatir le fil.....

 

Emilie a fait une brocante et m'a  rapporté


deux tambours de brodeuses en bois

 


avec des vis

 

J'utilise le couteau pour visser et dévisser

 

divers-041.jpg

Je vous souhaite une belle soirée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne idée, fallait y penser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai parfois des idées<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ahahhahaha super idée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait comme on peut<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'y aurais pas pensé, car je le fait à la main !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi d'habitude mais là c'est un vieux système<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ouf ! tu me rassures !! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bel ouvrage!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />