patch suite

Publié le par Mamounette

Bonjour
 Le temps est gris.
Mais aujourd'hui je vais au patch.
J'ai un peu avancé dans mon plaid mais pas autant que je l'aurai voulu.
J'ai quilté le centre et une tête d'ours.
patch 043


le dos
patch 042

le centre
patch 046

C'est froissé et les photos sont floues.
Mamam m'a donné un cadre mais il faut que j'apprenne à bien l'utiliser.
( elle doit sourire devant l'écran..)

Bonne journée
A ce soir

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waouh ! Quel courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> j'en vois le bout<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> belle avancé quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me plait déjà beaucoup, vivement la suite ! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  j'ai presque fini<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as quand même avancée un peu. C'est déjà ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai presue fini de quilter<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> BISOUS Nicole, très belle journée patch<br /> je t'envoie qq rayons de soleil ... j'en ai ... profites-en <br /> CÂLINOUS à Ioda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais le soleil n'est pas arrivé à la croix rousse<br />  ioda me fait un énorme câlin<br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />