mon sac

Publié le par Mamounette

je l'ai presque fini. il manque la sangle.
mais je vous montre les photos
Comme disait ma grand-mère " faire et défaire c'est toujours travailler!" mais hier j'ai beaucoup défait. l'ambiance est toujours sympa
 maris sol prépare le salon de l atour de salvagny.




Promis dès qu'il est fini je mets une photo.

Prochain ouvrage une trousse pour ranger mon bazar.
bisesbiz

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ho c'est très sympa bravoo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et quand il sera fini.....<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> vite vite je veux voir la trousse hihihihi<br /> <br /> très beau sac<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faudra attendre car le cours est le 4 novembre<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
<br /> je le trouve super sympa ce sac, la trousse sera du même tissus ??? Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non la trousse sera différente.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est sympa ton sac ;)<br /> <br /> BISOUS du soir de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci il faut que je fasse la bande<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il m'a l'air bien sympathique ce sac ! vivement le final ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et grand en plus j'ai appris beaucoup de choses.bisesbiz<br /> <br /> <br />