mes petites plantations

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il y a  un grand et beau soleil sur Lyon

Fleurs-et-plantes-033.jpg

 Ce matin, après avoir fait du rangement et du tri dans la cuisine,

j'ai semé quelques graines de plantes aromatiques

Fleurs-et-plantes-032.jpg

 

 J'espère qu'elles vont pousser.

 Je vous souhaite  une belle journée.

 Je vais continuer mon tricot et mes petites croix.

 Merci pour vos commentaires!

Publié dans fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bonne chance pour tes graines!! car c'est bien agréable en cuisine!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce que je me suis dit<br /> <br /> <br /> bele journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli arrangement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voila de quoi aromatisé tes plats.  beau soleil, ici très chaud, enfin c'est l'été.   Bisosu  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui  il faut juste attendre que ça pousse!<br /> <br /> <br />  Très beau et chaud ici aussi<br /> <br /> <br /> Caresses à Tina<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que ça ne pousse pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas la main verte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont mignons tout plein tes petits pots! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va pousser<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />