chez zabou

Publié le par Mamounette

Bonjour

Sur son blog candy  Zabou met un tri fil en  fimo à gagner

 

Pour le gagner:

 Mettez un commentaire avec" je participe"

Inscrivez-vous à sa lettre.

 Relayez l'info si vous avez un blog

link

Je vais profiter du soleil

Bon après-midi

0 5e359 6262c968 L

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Mamounette, encore une semaine qui va passer très vite, je vois que tu as des projets. Mon séjour à Vals s'est bien passé, je récupère aujourd'hui et je vais aller faire une<br /> sieste après le repas. Bises. S.C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> pour moi aussi sieste car les nuits sont courtes alors il faut compenser!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonnechance à toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> grand soleil<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Profites bien du dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />