le sac pour gaëlle suite

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Je suis allée faire mon petit tour chez Marie Sol.

J'ai retrouvé les copines.

Pas d'atelier patch mais  enrentrant j'ai poursuivi mon sac  comme une grande.

 Je vous montre mon avancée

patch-102.jpg

 le  sac avec le molleton que je dois quilter.

Je fais aussi une trousse assortie

le recto

 patch-103.jpg

 

 

le verso

 

patch-104.jpg

 

 

Il  va falloir que je  reprenne du tissus pour doubler le sac.

 

Il pleut et il y a du vent.

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

Prenez soin de vous.

 

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est elle qui a choisi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli début<br /> <br /> <br /> moi qui suit inculte en patch, ca fait un moment que je me demande, ca ve dire quoi quilter???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est faire des point avants minuscules pour dessiner des choses et renforcer le tissu enfin  c'est ce que j'ai compris<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bon week end !! merci pour l'info !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée et prends soin  de toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oulala, cela s'annonce magnifique !!!! j'ai hâte de voir la suite !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience patience j'ai aussi des  petites croix à faire<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il va être beau ton sac, bonne continuation.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci k<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour ton mari et pour toi<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />