le nouveau projet patch suite

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il fait  très beau et déjà chaud.

Hier atelier patch

Je prends le bus qui me laisse à mi-parcours

pour cause de brocante.

Sympa une petite marche à pied

au milieu des étals.

Encore des fous-rires et du travail avec Marie-Sol et

Fabienne.

la preuve

J'ai fini ça

Patch-067.jpg

et ça

Patch-068.jpg

Il prend tournure ce sampler.

Je vous souhaite une belle journée

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très sympa ce projet patch. Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon WE à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu as bien avancé et très beau, surtout les couleurs;  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou du mardi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très beau choix de couleurs ...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> biee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />