GRRRRRRRRRRR

Publié le par Mamounette

Bonsoir
Pas de photo ce soir l'appareil numérique n'a plus de pile.
J'a avancé sur le SAL  un chat dans mon coeur.
je vais doucement car la toile n'est pas facile.
Allez je vous mets deux photos faites quand l'APN fonctionnait.
mes encours 027
Gaëlle et moi.
et mes encours 030
ioda. bonne nuit
 A demain

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> zut alors vite vite faut recharger les piles, demande à Ioda de t'aider hihihihihi<br /> <br /> gros bisous neigeux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée<br /> Ici aussi il neige<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On sera patiente!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci il vaut mieux<br />  ce soir je n'aurai pas trop le temps<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne nuit Ioda<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Ioda dort déjà<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours comme ça, ça tombe toujours en panne quand il faut pas. Le mien fait des photos un peu rouge grrrrrrr<br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en principe je fais des photos demain<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />