grippe A

Publié le par Mamounette

Je suis nase
 je suis en pause
merci pour  vos messages

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Ma Belle ... çà va mieux ce soir ?????<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce matin je tousse encore mais hier j'ai réussi à faire quelques xxxxx<br /> et toi comment vas-tu?<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> repose toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
<br /> Repose toi bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> Plein de bonnes ondes positives<br /> pour sortir de cette mauvaise grippe<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> prends soin de toi<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
O
<br /> Pov 'tiote ! Soigne-toi bien surtout. Zoubis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br />  je n'ai que ça à faire<br /> <br /> <br />