mes encours

Publié le par Mamounette

Bonjour
Je vais mieux même si je tousse encore beaucoup.
 Hier soir j'ai fait quelques petites croix.

mes-encours-001.jpg
Un petit chat fil de hamster et grille de chris cat
La suite au prochain épisode
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vois que les activités reprennent... c'est bon signe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ça reprend  mais c'est fatigant<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> très mignon ce petit chat !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiii<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ravie de lire une bonne nouvelle^^<br /> <br /> L'est beau ton chat^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> avec la grippe je n'ai pas eu le temps d'envoyer la carte à kiki. je le ferai la semaine prochaine.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> je suis ravie de lire que tu te sens un peu mieux malgré la toux<br /> <br /> rhoooo il est booooo ce chat, bravo j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton message<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout en finesse cette toile de lin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et très sympa à broder<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />