futur projet patch

Publié le par Mamounette

Les deux mercredis qui viennent je vais aller patcher.
 Je suis donc allée voir Marie-Sol ce  matin pour prendre les tissus.
Je vais faire un patch traditionnel que j'ai trouvé dans le magazine magic patch.
Comme d'habitude me sphotos ne sont pas top mais je vais essayer d'en faire des plus jolies  la prochaine fois.



Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est un beau projet et j'aime ton choix de tissu. Vivement la première photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mercui en principe ce sera pour mercredi soir.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> trés bon choix de tissu,<br /> j'ai hate de voir ton patch<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça va être très beau ........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'espère aussi<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est pas trop mon truc mais il a l'air bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on verra quand ce sera fini<br />  je débute en patch<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> que de boulot en perspective !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui oui mais ça maintient les neurones en activité<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />