des tissus

Publié le par Mamounette

La machine à coudre est sortie.
Voilà les tissus achétés
Ceux-ci pour faire un autre sac


et ceux-là pour faire ma trousse de brodeuse le 4 novembre chez marie sol avec fabienne.


Bonne journée ensoleillée
bisesbiz

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> superbes les tissus<br /> <br /> j'ai hâte de voir ton travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> patience patience<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
V
<br /> une trousse de brodeuses mon reve hate de voir la tienne<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère bien l'avancer le mercredi 4<br /> je pense que c'est utile vu le bazar que je transporte.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> demain on voit le résultat ??<br /> <br /> biz<br /> <br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh non pas demain<br /> pour les tissus jaune et orange je vais les garder pour du patch<br /> Le tuto du sac ne m'a pas convaincu.<br />  et la trousse c'est le cours du 4 novembre.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne couture alors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour l'instant je reprends les petites xx<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca promet d'être sublime, les tissus me plaisent bien. Bonne couture. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour l'instant je reprends les petites xxx<br /> Il faut que je me penche sur  la couture avec des explications plus simples<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />