patch

Publié le par Mamounette

Bonjour
Je suis allée à la journée porte ouverte du point de croix rousse.

Je me suis inscrite pour faire du patch Je vous mets une photo de mes achats.


Je commence le mercredi 7 octobre.

Il fait très beau
Bonne journée à toutes.
Merci à Marie-Sol et Fabienne pour leur accueil
Bisesbiz

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as acheté de superbes tissus !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br />  j'espère que le résultat sera à la hauteur.<br /> Bonne nuit<br />  Bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> oui si j'y arrive<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais tu vas y arriver...<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
B
<br /> de bien jolie tissus<br /> tu vas nous faire de belle choses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci<br />  on verra bien ce que cela donne.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ! j'ai hate de voir ce que tu vas faire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> patience patience je commence le 7 octobre!!<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oui d'ailleurs je dois m'y remettre pour une p'te bricole que je veux me faire<br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu la mettras sur ton blog?<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />