cadeau

Publié le par Mamounette



Voilà ce que maman m'a offert hier pour range mon bazar. Comme ça je pourrai classer mes fils mes aiguimlles mes toiles.....
C'est un panier bleu, bref tout ce que j'aime.
Aujourd'hui tous les enfants sont là pour l'été la fête de la musique et des papas.

Passez une bonne journée.

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne veux pas te casser le moral, mais ce sera vite trop petit!<br /> Ceci dit, c'est très joli!
Répondre
M
<br /> Pas grave ça<br /> <br /> <br />
O
Beau Panier, tu n'auras plus d'excuses pour le bazar !
Répondre
M
<br /> plus d'excuse pour ce bazar là<br /> <br /> <br />
L
Lol oui mais je voulais dire la même forme et tout c'ets juste la déco de la boîte qui est différent ;)
Répondre
M
<br /> alors on  est soeur de boîte à ouvrages<br /> <br /> <br />
L
Le principe est le meme que ma boite à couture :)
Répondre
M
<br /> normal c'est ma boite à couture.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />