une belle surprise

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Ce matin je me suis levée tôt. Il tombait des cordes!

Je suis allée chez Renault pour la révision de la voiture.

Puis direction Mâcon sous une pluie battante.

J'ai passé la journée avec Gaëlle, Grégory et Rose.

Au retour toujours de la pluie

 et une belle enveloppe dans ma BAL.

C'est une copine instit brodeuse

qui m'a gâtée.

 

cadeaux-115.jpg

Il y a  tout ce que j'aime et même un chat roux dans  son panier. 

 Le dos

cadeaux-117.jpg

 

 Et en plus une grille de jardin privé

cadeaux 116

 Mille mercis Plume je suis très touchée.

Dès que j'ai installé mon coin il y sera en bonne place.

 

 

 

Publié dans amitiès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> elle t'a bien gâtée. Ce sont de très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis gâtée<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ta copine te connait bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et c'est une copine virtuelle<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />