un jeu chez evelyne

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Peu de temps encore pour broder

J'ai f du mal à me remettre de ces journées intenses en émotion

Mais j'ai découvert ce blog gràce à sa visite.

Elle m'a laissé un commentaire

Elle organise un jeu

tirage au sort le 21 juin

banniere.JPG

 

Son blog est

link

Très belle soirée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je vais aller jeter un oeil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br />  belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonne chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> as-tu joué aussi?<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour le lien... Je vais voir de suite...Bonne journée à toi... sans le soleil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je n'ai plus qu'à aller voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne visite<br /> <br /> <br /> <br />