tricot suite??!!!

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Aujourd'hui j'ai plus tricoté que brodé.

 J'ai fini le dos de la veste

tricot-012.jpg

 

 Il me parait un peu large pour du 1 an.

 J'ai commencé le devant droit.

tricot-013.jpg

 

 

La maman aime bien.

Je  vous souhaite une belle nuit.

 

A demain soir

Prenez soin de vous.

 

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> J'ai lu chez Ma-Ger-De qu'il y avait une mamounette mal en point.... c'est toi...?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non ce n'est pas moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Elle a raison de bien aimer la maman, moi aussi j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cela carbure sec Mamounette..!!!!! Bises et bon journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> avec le temps qu'il fait pas d'autre chose à faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle avancée, même si c'est un peu grand ce sera rapidement petit, les enfants grandissent tellement vite.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ce soir j'ai fait des petites croix<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as bien tricoté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />