taguée 2 fois

Publié le par Mamounette

par fred

link

 

et roudoudous

 

link

 

Citer des choses que j'aime (une partie sinon ça serait trop long) :

 

 ma famille

 

mon métier

 

mes copines  réelles ou virtuelles

 

les petites croix

le patch

 

rire

 

 

 le chocolat 

 

 

 

Deuxième tag - questions/réponses :

 

Jour Anniversaire : 8 août

 

Particularité physique : ronde

 

Trois qualités : aime la vie aime la vie aime la vie 

Trois défauts : veut tout contrôler ,soupe au lait, bavarde

 

Un ou trois chanteurs ou groupe de chanteurs : beatles ,stones, brel

 

Couleurs préféres :bleu rouge chocolat 

Meilleur souvenir : beaucoup trop 

Aliment détesté : Celeri

 

Prénom des enfants ou animaux : gaëlle julien émilie rose ioda

 

Un ou trois films préférés : autant en emporte le vent les tontons flingueurs la route de madison

 

 

 

Maintenant il me faut taguer 10 personnes ...... 

 

Voici les taguées :  celles  qui voudront répondre à ce jeux

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou et je pense fort à Rose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore aussi "Les Tontons Flingueurs" dont je connais toutes les répliques <br /> <br /> <br /> BISOUS Nicole, bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mercii d'avoir jouée le jeu !!!!! encore des points communs<br /> <br /> <br /> gros bisous bonne journée (nous sous la pluie)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pareil sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br />