petites choses

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Hier soir je suis allée au restau avec mes copains de la chorale

Nous avons bien ri

En rentrant j'ai lu les mails

visité les blogs des copines

envoyé des photos

je n'ai pas brodé

Donc pas de photos de broderies

Mais

sur le forum de chat en chas je participe à un échange de cartes postales

J'ai reçu celles-ci

divers-037.jpg

Je vais  en envoyer aussi

Et puis maman m'a apporté ceci

divers-038.jpg

Un joli panier qui agrandit ma collection de miniatures.

Alors ce soir au programme

 du repassage

et de la broderie

Demain je vais patcher

et chanter

Belle soirée à toutes

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> beau programme, moi ce soir je "blog" et demain boulot§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> adorable ce petit panier !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> de jolies cartes postales et le panier trop trop mimi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les paniers<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> joli panier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />