et si on jouait??

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Nous approchons doucement des 7 800 commentaires. Alors pour vous remercier j'ai décidé de faire un cadeau à ce fameux 7 800ème commentaire!!

J'en suis  toutechose 7 800!!!!!!!!!!!!

 

Je vous remercie de participer autant.

Seule condition ne mettre qu'un seul commentaire sous cet article.

 

Pour le cadeau je pense à un livre de point compté et à quelques échevettes.

Donc dans ce commentaire unique donnez-moi un peu vos goûts.

 

Je vous souhaite un très beau WE au chaud.

Que la vie vous soit douce.

 

broderie-019.jpg

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> félicitation à vinsareva<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui dirai<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> 7800 coms, quel nombre !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et il est dépassé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'y croyais pas mais ça a bien marché<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> 7800 c'est un beau chiffre, continue à nous montrer toutes tes belles créations en patch et broderie. Je tente ma chance. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pourtes vistes régulières<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />