echange de broderie

Publié le par Mamounette

sur le forum de instits je paricipe à un échange de broderie
voilà ce que j'envoie à pimpim.
cadeaux-009.jpg
J'espère qu'elle mettra des photos
bonne journée

Publié dans amitiès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> moi aussi parce que l'emballage est mimi mais bon, je veux voir le contenu<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut patienter<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de chez coline!!! j'ai déjà une mamounette!!! mais je viens regarder votre blog!!!! c'est super et puis hop je m'inscris à votre news!!!!<br /> nadette du jura<br /> on n'est pas loin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br />  je vais voir votre blog<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, mais j'espérais voir le contenu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhéhéhéhéhéhéhé<br /> je le montrerai quand la detinataire l'aura reçu<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi je veux voir ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> patience<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
F
<br /> super^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que la destinataire a un blog ou qu'elle fera des photos.<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />