des surprises dans ma boîte aux lettres

Publié le par Mamounette

Bonjour

Ceci est un article programmé car je ne sais pas si la grippe va me laisser tranquille!

Le facteur m'a laissé 3 belles enveloppes dans ma boîte.

Tout d'abord deux petite lorrains

 

cadeaux 094

qui se  sont cachés dans une jolie pochette brodée

cadeaux-092.jpg

 des chats bleus

et de l'autre côté des souris qui dansent.

cadeaux-093.jpg

Merci Martine tu m'as bien gâtée. J'ai posté le 2 000ème commentaire sur son blog

link

 

Et puis il y aussi des fils teintés de chez caro link

cadeaux-096.jpg

 et enfin une jolie carte qui vient des pyrénées orientales de dany

 

J'ai mis de la musique dites -moi ce que vous en pensez.

Merci  à toutes

N'hésitez pas à rendre visite à ces blogs.

 Je vous souhaite une belle journée

Publié dans amitiès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bien mignonne cette broderie chat<br /> <br /> <br /> Soignes toi bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> je vais mieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est noël qui continue. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien gatée;  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est un régal ces sueprises<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'espere que ce soir tu vas un peu mieux, soignes toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  merci je vais mieux<br /> <br /> <br /> demain je retrouve les petits<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />