Dans ma BAL

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Le temps est gris et moche.

Il fait froid.

C'est un temps à rester sous la couette.

Ce soir dans ma BAL j'ai trouvé un joli coupon envoyé par MAG

Je l'ai connu sur le forum des copines

Dès  que je retrouve le lien de son blog je vous le mets.

C'est fait

link

 

  cadeaux 098

 

Voilà de quoi m'occuper!

Ce soir j'essaie de venir à bout du repassage et après je pose quelques petites croix

Très belle soirée à toutes

Prenez soin de vous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne vois pas la photo, dommage^^ Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah zut OB fait de siennes encore!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon repassage et bonnes petites croix.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et prends soin  de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois pas le coupon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah zut certaines le voit et d'autres non!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ici aussi il fait froid et les doigts s'engourdissent.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fini le repassage<br /> <br /> <br /> Prends soin  de toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />