c'est fini

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

"Voilà c'est fini "comme  le chante Jean Louis aubert!

Une journée riche en émotions et en rires.

 

J'ai été gâtée par tout le monde.

 

Le coin chocolat

cadeaux-106.jpg

 

ça ce sont les parents!

Les fleurs

cadeaux-107.jpg

 

cadeaux-108.jpg

 

cadeaux-109.jpg

 les fleurs des collègues

cadeaux-110.jpg

 cadeaux-111.jpg

 

une carte cadeaux, toujours les collègues............

cadeaux-113.jpg

 

et

 

cadeaux-112.jpg

 

 

les portaits des élèves de ma dernière classe.

 

cadeaux-114.jpg

 Belle soirée à tous.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bonne retraite !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joyeuse retraite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très sympa tout ça !! félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu verras la retraite, c'est formidable!!<br /> <br /> <br /> J'ai vite tourné la page, même si je retse en contact avec quelques collègues!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonheur, santé et plein d'activités de toutes sortes!<br /> <br /> <br /> Bises! Enjoy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée ou journée?,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très gâtée et sympa l'idée des portraits un joli souvenir gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiiiiiii je me lève<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />