broderie en pause

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

 

Non je ne suis pas au travail, non je n'ai pas la grippe.

J'ai juste une crise de rhumatismes qui me fait mal.

c'est ça la jeunesse.

Alors repos et repos plus quelques médicaments

 je ne suis pas à plaindre. je suis obligée de ne rien faire

 

comme lui

11-juillet-003.jpg

 

Bonne journée

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bah je vois qu'on en est tous la ! Pour moi, le doc a dit de ralentir la broderie sinon ??? il est drôle lui. Quand la passion est là, difficile de résister. Mais bon, on va ralentir un peu quoi<br /> que ... mdr bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaie de ralentir mais comme tu dis quand l apassion est là<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ton chat est trop mignon ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va mieux depuis cet article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai toujours mal mais avec la pluie c'est logique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Surtout soigne toi bien .<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne fais que ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Repose toi surtout!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne fais que ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Allez, on se repose !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai que ça à faire<br /> <br /> <br /> <br />