Bon WE

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

J'ai fini mes chuts. Je les poste ce matin.

Vous aurez une photo quand ce sera  arrivé.

 

Il faudra patienter!

Napoli est reparti dans sa maison.

Ioda le cherche

 alors qu'ils ont joué à "tigres et dragons " ces deux jours

 

bf948063

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ioda retrouve l'intégralité de son territoire ;o) Pas facile de partager lorsque l'on est habitué !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a retouvé son territoire mais il appelle Napoli va comprendre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> lol!! oui, malgré les 38 à 40 dehors, on a la chance d'avoir uen très vieille maison.. dont le devant est à l'ombre jusqu'à midi.. je peux donc coudre un peu le matin, puis ensuite on secloitre ,<br /> tout est fermé et on a un ventilo de plafond qui tourne doucement, c'est divin... ensuite, après 16h, c'est baignade avec les petits ( piscine en bois) avant l'arrosage à l'ancienne à l'eau de<br /> source mais arrosoir!!lol!! là nous sommes dehors: cyber café extérieur!!mdr!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors profite bien de ta soirée et des beaux  jours à venir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'ai hâte de les voir !!!!!!! une p'te enveloppe partira lundi vers chez toi .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement lundi<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos de tes chuts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> patience j'attends qu'ils soient arrivés<br /> <br /> <br /> <br />