Oupsssssssssss

Publié le par Mamounette

Je ne suis plus classée dans le top des blogs mais mon blog rank est remonté à 60.Merci.

La gagnante du 150 ème commentaire est lili.
Il me manque son adresse pour lui expédier son paquet.

Bonnes petites croix.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
heuuuuuuuu je capte pas finalement c'est lilie2 ou c'est moi qui a gagné ??
Répondre
M
<br /> C'est  toi. Bravo.<br /> <br /> <br />
L
Lol faut pas avoir honte ! ;)
Répondre
M
<br /> Le rectificatif est fait.<br /> <br /> <br />
L
moi non plus je ne suis plus classée je pense qu'il y a un bug ! ton BR augmente c'est bien :)<br /> Hier tu as dis que c'était Lilie2 qui avait gagné. Faut ue tu corriges ton post d'aujourd'hui ;)
Répondre
M
<br /> je corrigede suite.<br /> j'ai très très honte.<br /> <br /> <br />
R
encore une heureuse gagnante<br /> <br /> bizous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
<br /> oui heureuse car je me suis emmélée les commentaires et les pseudos.<br /> <br /> <br />
F
Bonnes petites XxX !
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />