une très belle journée

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 


Le week-end a été de toute beauté.

 

Il a fait beau et chaud

La mariée était superbe.

Le temps a vite filé

il y a eu des rires er des larmes

 je n'ai pas brodé

Ce soir je vais au lit de bonne heure

A demain

mariage-emilie-et-thomas-095.jpg

 

 

mariage-emilie-et-thomas-031.jpg

 

mariage-emilie-et-thomas-105.jpg

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Belles photos, la mariée à l'air très heureuse.  Bisous  Dany <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> elle n'était pas la seule<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> vous avez eu beau temps, c'est super et de belles emotions je suppose !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup d'émotions et de rires aussi<br /> <br /> <br /> une journée inoubliable qui est passée trop vite<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ferai ça dimanche car là je  bosse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh que la mariée était belle<br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> <br /> bon ben maintenant faut passer à l'étape Bébé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le bébé je crois qu'ils vont attendre un peu<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />