une réponse de trouvée

Publié le par Mamounette

Bonjour

C'est Marina qui a trouvé

8 857 car je suis née le 8 8 57!

Surcette photo j'ai 10 mois je crois

je suis dans les bras de maman, dans la cour de l'école à arcoulant près de Magnac-Laval en  haute vienne

An_Chasnon217.jpg

Le jeu continue pour le commentaire

 Bonne chance à toutes

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup les anciennes photos en noir et blanc.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'en ai d'autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très bien conservé ta photo. Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à toi aussi bon WE<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bravo à Marina<br /> <br /> <br /> bizious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cela nous fera un aniversaire a feter pour le mois d'aout.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et tu es la gagnante<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh que de souvenir !! j'adore ces vieilles photos pleines de souvenirs et de bonheur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />