une jolie surprise

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Aujourd'hui il a fait froid et il a plu.

En rentrant ce soir j'ai trouvé une surprise dans ma BAL

divers-035.jpg

Une carte et un paquet

C'est nathalie qui me l'a envoyé

divers-036.jpg

Un joli tableau qu'elle a peint elle même

Comment a-t-elle deviné que j'aimais les chats?

mille mercis

Ce soir  UFO et lilipoint devant dr House

A demain

Bonne soirée

Publié dans amitiès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tout mimi ce chat,<br /> <br /> <br /> alors, sympa House, Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime toujours cet humour<br /> <br /> <br /> dans le genre déjanté tu as aussi nurse jaky<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ouaou Nat assure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> de magnifiques surprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  en principe tu as dû recevoir le paquet<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> joli cadeau!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super sympa ca comme cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien de ton avis<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />