une écharpe

Publié le par Mamounette

Bonsoir

C'est une écharpe que j'ai commencé il y a 3 ans ou 4 ans.

Je l'ai retrouvée et j'ai décidé de la terminer!

tricot-004.jpg

 

 

 

Je pense qu'elle me sera bien utile .

Bonne nuit

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle à l'air sympa! Bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je la termine aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Beau colori ton écharpe.   Bisous   Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je la finis aujourd'hui!!<br /> <br /> <br /> ici il fait doux et il pleut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voila une chose utile surtout par les temps qui court<br /> <br /> <br /> bonne soiree bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as  raison<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air tout doux et bien moelleux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ça l'est !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie écharpe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et surtout bien chaude<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />