un mini biscornu

Publié le par Mamounette

Bonsoir
 Il neige et il fait froid.
Ce petit biscornu me faisait de l'oeil depuis un moment.
Je ne sais plus où j'ai trouvé la grille.
 Si vous la reconnaissez dites le moi.
 Merci.
 J'ai utilisé un fil de l'atelier du pic vert aubépine
 Il faut maintenant que je le monte.
mes encours 037
Bonne soirée
Prenez soin de vous. Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je suis toute rouge devant mon écran<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les fils de l'atelier du pic vert sont comme ceux  de caro un régal<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ton choix de couleur !!!<br /> <br /> BISOUS Nicole, bonne soirée<br /> Caresses à Ioda<br /> <br /> Maya est endormie roulée en boule sur son coussin ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  Ioda court toujours après son rouleau de scotch. il a dormi entre nos messages<br />  bonne soirée<br />  bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est joli comme couleur. et puis je me dis que je devrais essayer les biscornus mais j'hésite.<br /> bonne soirée à toi mamounette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br />  sur le sitede l'atelier du pic vert il ya des très jolis fils.<br /> j'ai fini le mini biscornu mais j'ai eu du mal pour les finitions.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ,ça ne me dis rien désolée ....<br /> tu nous le fera voir monté !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur je te montrtrai.<br /> La grille est de chez isa. bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />