tulipes suite

Publié le par Mamounette

Bonjour
Hier j'ai acheté des tulipes.
fleurs-010.jpg
J'ai posé un nouveau centre de table.
fleurs-007.jpg

de ma malle aux trésors
fleurs-009.jpg
Si quelqu'un peut me donner le nom de cette
technique je l'en remercie
Après avoir voté je vais broder
Bon dimanche

Publié dans fleurs et plantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu en as dans ta malle aux trésors ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce bouquet de tulipes est superbe ! j'adore cette fleur. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais moi aussi<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Technique inconnue au bataillon... Tu nous diras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien sur dès que j'aurai une réponse<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop jolies totues ces fleurs !!!<br /> <br /> BISOUS Nicole, très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br />  Très bon dimanche à toi aussi<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />