saperlipopette

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Merci à toutes vous avez explosé le compteur!!!!

Vous êtes 124 abonnées

 J'espère vous garder longtemps

Je réflêchis au cadeau mais je demande de la patience car il semblerait que la grippe se soit invitée à la maison.

Je demande à isa lupo de bien vouloir m'envoyer son adresse postale.

nantes-017.jpg

Prenez soin de vous.

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo bravo !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage avec les microbes !!! on a du mal à s'en débarasser ici !!! je me demande même si Mr mylène n'est pas en train d'en faire une petite culture.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> oignes toi bien  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> soigne toi bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu vois, je te l'avais dit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci, merci !!!<br /> <br /> <br /> tu me donnes ton adresse email et je t'envoie la photo !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu l'as reçu? tant mieux si ça te plait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />