SAL un chat dans mon coeur

Publié le par Mamounette

Bonjour
Hier soir j'ai  avancé sur le SAL un chat dans mon coeur.
SAL un chat dans mon coeur
mes encours 044
je ne suis pas très contente car le fil peluche et les points ne sont pas réguliers.
 Le contraste n'est pas terrible entre la toile et le fil.
Je vous souhaite une bonne journée
Désolée si vous recevez plusieurs fois la lettre et les articles.
 OB fait ce qu'il veut
Bisesbiz

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi j'aime bien, attends de voir la suite!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop tard j'ai attaqué sur une nouvelle toile<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es toute déçue ce soir<br /> <br /> C'est vrai que les toiles beiges pausent souvent ce genre de problème<br /> <br /> allez , courage,<br /> <br /> tu feras mieux la prochaine fois,<br /> <br /> mais personnellement je trouve ça joli<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> domi/abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce vert olive était une mauvaise idée<br />  je vais mieux<br />  merci pour tes commentaires<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> merci<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Mamounette, les rouge gorge, je les ai trouvé au salon Savoir faire et création à Paris.<br /> La marque, c'est Vervaco. C'est un modèle de 2002 n° 76.148. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta rapidité<br />  je vais fureter sur le net<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />