SAl de manue épisode 2 et demi

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

 

Je l'aime beaucoup ce SAL

SAl de manue

 

mais je me suis plantée alors il faut jouer Pénélope.

 

L'objectif  4 est donné et je n'ai pas fini le 3

 

sal-de-manue-006.jpg

 

 

 

 

Bonne soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ohhh mince!! C'est rageant de devoir pénéloper!!! Courage!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trèrageant car je me suis complètement trompée sur ce motif!!<br /> <br /> <br /> je dois défaire tout l'objectif 3<br /> <br /> <br /> tant pis<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Il avance bien et de plus en plus beau.   Bisous   Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> y'a ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exact et encore!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> oh lala j'aime pas non plus pénéloper, mais s'il le faut....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il le faut<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />