ronde des n'oeufs la toile de christine

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Hier je ne vous ai pas rendu visite car je suis allée à Mâcon

Rose  avait besoin d'une nounou.

 

J'ai reçu la toile de Christine

Je vais donc faire une nouvelle frise colorée 

 car la première toile s'est perdue.

 

ronde-des-n-oeufs.jpg

 

 Je vais chez la kiné puis  faire les courses.

 

Alez rendre visite à Zaza

link

Belle journée avec un soleil timide

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup! bonne broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bien occupée cette Nounou, bonne broderie, jolie toile.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très occupée<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé une broderie que je pénélope car les croix  étaient très moches.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli et la couleur de ta toile est très sympa!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est toujours regrettable la perte d'ouvrages. Bon travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui toujours. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très joli toutes ces frises...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />