Renato parolin 13

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

Une petite semaine calme pour se préparer à de nouvelles agapes.

 

J'ai fait quelques petites croix sur le renato.

j'en étais là

Renato parolin 12

 Il sera pour noël 2011 comme ça je pense que j'aurai le temps de le monter en bannière.

renato-parolin-013.jpg

 

Ioda retrouve sa vie calme.

 cadeaux-089.jpg

 

 

Bonne journée à toutes et merci de  votre visite et de vos commentaires.

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très joli modèle!! Oui tu vas avoir le temps de le finitionner !! lol<br /> <br /> <br /> Belle journée et caresses à loda!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je pense que je le mettrai en bannière.<br /> <br /> <br /> as-tu réussi à mieux dormir?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est de plus en plus beau !!!!! ouf un peu de calme pour ioda hihihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ioda profite car en fin de semaine la maison sera à nouveau remplie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> tu avances bien, bonne continuation et calins au minou, trop beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Ioda a retrouvé sa maison sans les enfants la petite fille. Il peut à nouveau se rouler sur le canapé et entrer dans toutes les pièces.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il a déjà bien avancé ce sapin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et j'en vois le bout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />