pas tadam du tout

Publié le par Mamounette

Bonjour
 "Maitresse il faut tout lire?
- oui ça évite des erreurs."
" dis maitresse pourquoi t'as pas lu jusqu'au bout? ça disait commencer par le milieu!!"

et voilà faites ce que je mes encours 070dis pas ce que je fais.
 Du coup je recommence mon motif rouge
par le centre.
Je file au patch
A ce soir

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah pas chouette ça dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'en remettrai<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfffffffffffff<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oups bon courage<br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br />  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> faire , defaire et refaire c'est toujours travaillée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouille!<br /> Liiiiiiiiiis les consignes, c'est que répète sans arrêt la maîtresse, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> exactement<br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />