pas de photo

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 Le week'end fut beau et chaud...

Hier nous sommes allés nous promener

sur les bords de saône à Mâcon.

Aujourd'hui j'ai bien avancé mes broderies

mais j'ai laissé le cable de l'APN à l'école!

 

 

J'essaierai de ne pas l'oublier demain.

 

En attendant je vous souhaite

 

 

 

5cj11oiq

bonmercifinjuin.gif 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> MERCI MANOUNETTE ET GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> on va attendre demain alors..........<br /> <br /> <br /> quelle chaleur punaise......... avec les petits c'est dur<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très dur en effet 39 à lyon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Le compte à rebours à commencer J -5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non j-2 je pars le 29 juin<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes photos, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre