mon nouvel UFO

Publié le par Mamounette

Bonjour

 

A noël j'ai reçu une grille d'isa vautier

 

 

coeur sampler chat..

C'est lilie2 qui me l'a offert

 

le bai jei est fini

 

 

 

 

Je l'ai commencé et il s'est retrouvé

 

sous une avalanche de choses à faire.

 

 

Je l'ai repris et j'ai toujours autant de plaisir à le broder

 

mes encours 032

 

 

Je vais aller à la poste  pour envoyer des surprises

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> je mets des nouvelles photos demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu ne chaume pas bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non  pas trop<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec tous ces chats brodés j'espère que Ioda ne sera pas jaloux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis il dort<br /> <br /> <br /> il n'a même pas vu que l'heure des croquettes approche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai entendu des surprises???<br /> <br /> <br /> bisous mamounette<br /> <br /> <br /> nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai reçu beaucoup de choses<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />