mes encours

Publié le par Mamounette

Bonsoir

 

Me voici de retour

 

J'ai peu brodé ces derniers temps

Il va falloir que je termine mes objectifs du Sal sirop de rose

 

SAL sirop de rose épisode 2

 

Et le sal de manue sampler en mauve et rose.

 

link

 

Mais j'ai commencé des biscornus avec pivoine de l'atelier du pic vert

et mer noire de chez caro

link

 

Allez leur rendre visite vous verrez des merveilles.

 

mes-encours-149.jpg

 

 Je vous souhaite une belle soirée

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> et nous on te souhaite une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très joli !!!! bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolies couleurs pour ces biscornus .....<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> de bien jolies broderies ,j'adore les couleurs de tes bisconus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> maintenant il faut que je fasse le montage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />