mes bricoles suite 4

Publié le par Mamounette

Bonjour

Il y a un beau soleil et la neige a fondu.

 

Hier une maman m'a offert une jolie plante cela m'a beaucoup touchée.

 

mes-encours-161.jpg

 

 

Hier soir j'ai brodé deux petits coeurs

il en manque 2

mes-encours-162.jpg

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Publié dans point compté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes coeurs.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci *<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont vraiment adorable tes petits coeurs !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jolie plante de Noël et pour tes petits coeurs, tu sais déjà ce que j'en pense ;) Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />