Lyon

Publié le par Mamounette

Bonsoir

Il a fait une belle journée estivale.

J'en ai profité pour marcher un peu.

J'ai fait quelques photos de mon quartier.

LYON-004.jpg

  Le quartier de la duchère où je travaille, vu depuis la saône.

LYON-006.jpg

 Le quai de Saône  côté Lyon

LYON-010.jpg

La résidence

Les façades sont entrain d'être refaites. Ce sera bientôt notre tour.

Quand je vous dis que j'habite en ville vous me croyez?

LYON-011-copie-1.jpg

 Je vous souhaite une belle semaine

Prenez soin de vous!

Publié dans ma ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est vrai que c'est la vrai ville,<br /> <br /> <br /> mais avec la Saone à coté, ça à son charme, comme la Seine à Paris<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci l'avantage c'est que c'est plus petit que Paris<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> aucune idée mais j'y avais été aussi pour la fête des lumières, quelle fête !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui quelle fête<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies photos, merci pour ce partage. Bisous et clic du mardi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />